The Walking Dead : Le Forum de la Série évènement
Incrivez - vous pour profiter pleinement du forum qui continue à s'alimenter de ses rubriques petit à petit !
The Walking Dead : Le Forum de la Série évènement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Walking Dead : Le Forum de la Série évènement

L'histoire suit le personnage de Rick Grimes qui se réveille d'un coma de plusieurs semaines pour découvrir que la population a été ravagée.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les synopsis des 7 dernières saisons sont disponible intégralement, la 8èmes saisons est également ouverte, vous pouvez dès à présent lire ses descriptions dans la partie adéquate du Forum
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigateur

A Définir...
Liens T.W.D
Site
Avatars
Twitter
Facebook
YouTube
Partenaires








Derniers sujets
» Le Flood
GOMMEAMACHER AKA KEV EmptyMar 28 Nov - 13:33 par Babe

» Épisode 2 : Saison 8
GOMMEAMACHER AKA KEV EmptyLun 27 Nov - 21:32 par LidlPop

» Épisode 5 : Saison 8
GOMMEAMACHER AKA KEV EmptyLun 20 Nov - 22:56 par LidlPop

» Le coin coin de babe
GOMMEAMACHER AKA KEV EmptyLun 20 Nov - 0:55 par Babe

» Vos demandes de partenariat
GOMMEAMACHER AKA KEV EmptyJeu 16 Nov - 15:15 par LidlPop

» Épisode 4 : Saison 8
GOMMEAMACHER AKA KEV EmptyMer 15 Nov - 9:59 par LidlPop

» Épisode 3 : Saison 8
GOMMEAMACHER AKA KEV EmptyMer 15 Nov - 9:58 par LidlPop

» Épisode 2 : Saison 8
GOMMEAMACHER AKA KEV EmptyMer 15 Nov - 9:56 par LidlPop

» Épisode 1 : Saison 8
GOMMEAMACHER AKA KEV EmptyMer 15 Nov - 9:54 par LidlPop

Sujets les plus vus
Vos demandes de partenariat
Daryl Dixon
[résolu]Saison 8 ! (Problème Technique : Voter)
Épisode 2 : Saison 8
Le Flood
Épisode 5 : Saison 8
Le monde du Cyclisme
Tutoriel - Galerie d'images/photos
Formulaire de commande
Athlétisme : Retraite Sportive
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GOMMEAMACHER AKA KEV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gommeamacher
Membre
Membre
gommeamacher


Emploi : Comptable

GOMMEAMACHER AKA KEV Empty
MessageSujet: GOMMEAMACHER AKA KEV   GOMMEAMACHER AKA KEV EmptyMer 2 Aoû - 20:14

Bonjour à tous,
J'ai vu que le forum est en changement un peu et qu'il n'y avait pas de sujet modèle de fiche ; mais je tenais quand même à vous rejoindre et à me présenter ! Je m'appelle Kevin, j'ai 24 ans et je suis du Québec. Je suis un grand fan de série, dont The Walking Dead qui est mon ultime série ; un grand fan de zombie de base alors ! Sinon en plus, je suis fan de : Doctor Who, Six Feet Under, Dexter, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, Agents of Shield, Sons of Anarchy, Lost, Buffy The Vampire Slayer, Angel, Nip/Tuck, How i met your mother, Weeds, Modern Family, 2 Broke Girls, Fear The Walking Dead, Prison Break, Arrow, Legends of Tomorrow, True Blood, Supernatural et plus encore :zombismiley: D'ailleurs j'ai une impala de tatouer sur l'avant bras accompagné de Carry On my wayward son et du symbole d'anti-possession :) Je vis en campagne et la ville c'est pas pour moi, j'adore les soirées entres amis, la piscine et les journées terrasses, je vais au comiccon à chaque année et c'est sacré pour moi ; j'ai eu la chance de prendre une photo avec Sarah Wayne Callies, Jon Bernthal, Scott Wilson, Emily Kinney de TWD pour le moment ♥️ Brefouille, hésitez pas pour les questions :zombiethumbsup:
Revenir en haut Aller en bas
LidlPop
Maitre des lieux
Maitre des lieux
avatar


Emploi : Desing et création

GOMMEAMACHER AKA KEV Empty
MessageSujet: Re: GOMMEAMACHER AKA KEV   GOMMEAMACHER AKA KEV EmptyMer 2 Aoû - 20:41

Bonsoir Kevin,


Welcome


Nous espérons que tu te sentiras chez toi ici et que tu te feras beaucoup d'amies. Le forum est en plein changement nous avons fait appel à une technicienne graphiste pour nous prodiguer ses grands conseilles, tu pourras à ta guise la retrouver facilement sur le forum.

Nous avons retenue l'absence d'une demande de modèle de fiche nous allons y répondre favorablement dans les meilleurs délai, merci de nous avoir prévenu de ce détail important.


Dernière édition par LidlPop le Mer 2 Aoû - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
Membre
Membre
gommeamacher


Emploi : Comptable

GOMMEAMACHER AKA KEV Empty
MessageSujet: Re: GOMMEAMACHER AKA KEV   GOMMEAMACHER AKA KEV EmptyMer 2 Aoû - 20:43

Merci beaucoup et oui j'ai pu voir ça (: Au plaisir de discuter avec vous; est-ce que la section du forum est libre ou je dois attendre la fin des changements ?
Revenir en haut Aller en bas
LidlPop
Maitre des lieux
Maitre des lieux
avatar


Emploi : Desing et création

GOMMEAMACHER AKA KEV Empty
MessageSujet: Re: GOMMEAMACHER AKA KEV   GOMMEAMACHER AKA KEV EmptyMer 2 Aoû - 20:49

Le forum libre est activé :Bien:
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
Membre
Membre
gommeamacher


Emploi : Comptable

GOMMEAMACHER AKA KEV Empty
MessageSujet: Re: GOMMEAMACHER AKA KEV   GOMMEAMACHER AKA KEV EmptyMer 2 Aoû - 20:57

Super merci :D
Revenir en haut Aller en bas
LidlPop
Maitre des lieux
Maitre des lieux
avatar


Emploi : Desing et création

GOMMEAMACHER AKA KEV Empty
MessageSujet: Re: GOMMEAMACHER AKA KEV   GOMMEAMACHER AKA KEV EmptyMer 2 Aoû - 21:02

gommeamacher a écrit:
Super merci :D

Je vois que tu te sert des Smileys c'est très bien, si toutefois un de ceux ne fonctionnait pas très bien, informe nous pour que nous puissions rectifier l'anomalie :Bien:
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
Membre
Membre
gommeamacher


Emploi : Comptable

GOMMEAMACHER AKA KEV Empty
MessageSujet: Re: GOMMEAMACHER AKA KEV   GOMMEAMACHER AKA KEV EmptyMer 2 Aoû - 21:07

D'accord ;) C'est surtout des codes automatique pour moi haha
Revenir en haut Aller en bas
LidlPop
Maitre des lieux
Maitre des lieux
avatar


Emploi : Desing et création

GOMMEAMACHER AKA KEV Empty
MessageSujet: Re: GOMMEAMACHER AKA KEV   GOMMEAMACHER AKA KEV EmptyMer 2 Aoû - 21:15

Le forum sera opérationnel dans les jours à venir, nous y travaillons, tu peux créer ton showroom dans le forum Galerie d'art / Showroom, pour cela il te suffira de placer ton speudo dans le ligne " Titre du sujet " - " Description " showroom de Kevin ou autre appellation de ton choix.
Laisse libre ton instinct créatif nous sommes déjà très enchanté de voir le résultat de tes prouesses :Bien:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOMMEAMACHER AKA KEV Empty
MessageSujet: Re: GOMMEAMACHER AKA KEV   GOMMEAMACHER AKA KEV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GOMMEAMACHER AKA KEV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead : Le Forum de la Série évènement  :: La Communautée des Sauveurs :: Inscriptions & Présentations :: Présentations-
Sauter vers: